Forum Du Channel #Chatterz de JeuxVideo.com
Administrateurs : Crystalia, FunPlayer, neurtos, Steal_Master
 
 Forum Du Channel #Chatterz de JeuxVideo.com  #Chatterz  La GanG De #Chatterz 

 La GanG De #Chatterz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Crystalia
Don\'t worry , be happy
Membres Actif
Crystalia
33 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 04:17:50   Voir le profil de Crystalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystalia   

Neutros ailleeeeeeuh , tas p-e 90 mais toé té po en sec 4


--------------------
-xx-Crys-xx-
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 18:19:33   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

crys tu mavé pas di ke tu étai en 2 ? pcq moi chu en 3 pi jai 58 en math 89 en french pi 98 en english


--------------------
~~..::StEaL::..~~
Crystalia
Don\'t worry , be happy
Membres Actif
Crystalia
33 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 02:47:24   Voir le profil de Crystalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystalia   

Hen , non jten 4 . T'es en retard din nouvelles jai 15 ans jpeu po etre en 2 , kosse tu dis la ! 16 ans en janvier en plus fakeuhhhh té dans le champs ! lol mais jtaime pareilllll ^^ mes notes moé . math :77 francais:77 littérature:86 anglais:83 sc phys:72 morale : 83 histoire:76 les otres ben je l'sait po . anyway , chow !


--------------------
-xx-Crys-xx-
FunPlayer
SadoMasochiste
Membres
FunPlayer
10 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 14:39:57   Voir le profil de FunPlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FunPlayer   

re mes love friend ^^
gt po la pendant un tit moment(foutu lycée )
et pis chuis relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ava crys
stealou mon pouteaux ava coment sale mouflet
moi chuis hyper mega super trop giga tota gigantissima crévé
mais je tiens le coup
apart ca vous racontez koi ce new? moi bof rien preske mais bon,lété approche(plage..ah la plage j'en reve deja )
bon bah bye a tous,et pis crys tu passes kon au jv veut te voir moi fé trop longtemps ^^
Allez a Ciao Bizux et bonne vie


--------------------
²¤---Hass---¤²
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 23:25:10   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

Yo crys Lol tsé sa speu ken meme avoir 15 asn en sec 2 jen connai yon 16 son encore en 1 LoL ttk saleuh lol funplayer'z sava bien merci Mais a tu vu le topic sur #Chatterz dans le canal ? Lol c pour toi lol bon @+ -x0x0x0x-


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 17:08:54   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

Mdr moi je pense que la moyen general d'age den ma class ses 15 ans ^^. Je nainse pas loll mais comment il font pour tout doubler compren pas. ^^


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Crystalia
Don\'t worry , be happy
Membres Actif
Crystalia
33 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 03:15:36   Voir le profil de Crystalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystalia   

lol neutros , y sont cons c tout ^^ Pis ouais ca va funplayer , et je passe à partir de 8 hres chez nous la ^^sur jv mais souvent jy vais juste un ptit peu pis jmen vais. Pis steal , possible mais moé jai jamais doublé enfin bon chow gang !


--------------------
-xx-Crys-xx-
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 03:48:21   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

Ouin il y a de sa qu'il sont con :P.


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 04:22:18   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

jai jamais doublé too lol ttk saleuh lol neurtos tes un con toi meme si ta pas 15 ans lol


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 04:28:29   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

Moi con ben oui ses sa pis les truite du lac saint jean son viollete avec des bras dans les cul. A aufait pis mon nouveau look :P.


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 04:29:55   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

c mieu ke ton vieu machin magicien lol


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 04:40:20   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

ouin peu être
mais bon rien a cirer


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:19:23   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

k ouinnn


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 00:29:14   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

maintenant atention au petit bug informatique ^^.


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
FunPlayer
SadoMasochiste
Membres
FunPlayer
10 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:15:13   Voir le profil de FunPlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FunPlayer   

lut les poteaux :x steal :xxxx crys
c koi ce putain de bordel de merde de probleme ac chatterz?!?
Fo m'expliker!! apart je vais bien merci
bonne nuit!!!!!!!ah j'oubliais bonne jounée Quebec PowAaA


--------------------
²¤---Hass---¤²
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 17:35:58   

salut tlm moé jsuis new ici alors bonjour a tous
Crystalia
Don\'t worry , be happy
Membres Actif
Crystalia
33 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:41:51   Voir le profil de Crystalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystalia   

Bonjour au new !!


--------------------
-xx-Crys-xx-
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:32:35   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

bonjour et amuse toi bien ici meme si ses pas foul posible vut que personne ecrit mdr aller reveiller vous en tk mon pc bug ben raide alors pas de neuneu avant fin de janvier la va avoir un new pc :))))))))))))))))))))))))))))))))))) ( a et non je suis pas exiter par cette perceptive :P)


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 12:11:48   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

heu pkoi vous parlez a ste cave la c lui pi hell ki mon volé chatterz mais ma le reprendre


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 02:51:12   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

oki ben reprend le en atendant on va aller passer notre doctorat pis faire 100 000 par anne ( ben non je croit pas que tes pas capable parseque le pas ne peut exister sans pas en tk )


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Steal_Master
Maître Voleur
Chatterz
Steal_Master
127 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chatterz-jv.fr.st/   Envoyer un message privé à Steal_Master   

crisse ke tecri mal toé


--------------------
~~..::StEaL::..~~
neurtos
Les blues screem ses ripoux
Chatterz
neurtos
85 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 02:37:11   Voir le profil de neurtos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurtos   

Peut être euhh mais ses que je ne pas bien car il vous tue une bierre de la acause ke sté ne pas existe.


--------------------
Petit bug qui se cache dans votre windaube va bientôt se réveiller ;P
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Du Channel #Chatterz de JeuxVideo.com  #Chatterz  La GanG De #Chatterz  La GanG De #ChatterzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum